​​​​​​​          Présentation du cabinet


Le cabinet de Maître Caroline FABRE vous accueille
Place du Grand Jardin à
Vence.


Maître FABRE a effectué ses études à la faculté de droit de NICE où elle a obtenu un Master 1 en Droit privé et sciences criminelles suivi d’un Master 2 en Gestion des contentieux sous la direction du Professeur Natalie FRICERO.

Pour parfaire son cursus universitaire, Maître FABRE a suivi la voie du doctorat lors de laquelle elle a rédigé une thèse en droit européen des droits de l’Homme sous la direction du Professeur Jean-François RENUCCI.
​​​​​​​Cette dernière s’est finalisée par l
obtention du titre de Docteur en droit.


Maître FABRE a enseigné pendant de nombreuses années au sein de l’Université de droit de NICE, au sein de l’Institut de formation des infirmiers de MENTON mais également au sein de l'établissement SKEMA BUSINESS SCHOOL à SOPHIA-ANTIPOLIS dans lequel elle enseigne toujours.

___________________________________________________


Ces diverses activités professionnelles lui ont permis d’acquérir de solides compétences professionnelles dans divers contentieux dont le droit du dommage corporel (accident de la route, accident domestique, infraction pénale/agression, actes de terrorisme, accident du travail), et le droit de la santé(faute médicale, infection nosocomiale, aléa thérapeutique).


Pour faire valoir vos droits et obtenir réparation de vos préjudices, fiez-vous à ses compétences et son expérience dans le domaine.

Maître FABRE intervient dès la phase amiable et vous représente lors de la phase contentieuse et ce devant toutes les Juridictions compétentes ou Commissions en pareille matière.

Soucieuse d’assurer une relation personnalisée, de confiance et de proximité, elle vous accompagnera tout le long de votre procédure.


Maître FABRE intervient également dans toutes les situations relatives au droit de la famille (divorce, adoption, pension alimentaire, résidence des enfants, changement de nom ou de prénom), en droit immobilier pour résoudre des litiges entre locataires et bailleurs, entre copropriétaires ou encore en cas de troubles du voisinage et en droit social.

___________________________________________________

Pour toute demande d'information complémentaire,
le cabinet est à votre disposition : 
Du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 18H30.